Klarstein Tequila avis
Facile d'utilisationErgonomiquePrix
DimensionsNettoyage
8.6Le Klarstein Tequila est facile à utiliser.
Design9.9
Capacité7.3
Fonctionnalités8.3
Durée d’un cycle de production8.4
Température9.2
Avis des lecteurs 3 Avis
0.2

La marque allemande Klarstein est connue à travers le monde pour la grande qualité de ses appareils électroménagers. Sa gamme de machines à glaçons n’échappe pas à cette règle et le modèle Tequila en est la plus grande preuve. Il s’agit d’un appareil qui présente toutes les qualités que l’on peut espérer d’une bonne machine à glaçons et qui propose en plus quelques avantages non négligeables. Pour les découvrir, suivez cette revue préparée par l’équipe de notre site après avoir mené un test rigoureux sur ce produit qui vous réserve bien des surprises.

Points négatifs

Avec des dimensions de 24 x 32,3 x 35,5 cm (LxHxP), le Klarstein Tequila est assez imposant par rapport aux autres modèles similaires que vous trouverez dans notre rubrique de test. Il prend donc beaucoup d’espace sur un plan de travail et il risquera de trouver difficilement sa place si vous disposez d’une petite cuisine. Le nettoyage demande aussi que l’on démonte l’appareil qui ne dispose pas, contrairement au Lagrange 489002 Express Glaçon, d’une fonction de nettoyage automatique.

Points positifs

Le Klarstein Tequila est particulièrement facile à utiliser. Le panneau de commande est très facile à lire et des voyants lumineux apportent des informations supplémentaires très utiles comme le réservoir vide ou encore le bac à glaçons plein. D’une manière générale, il s’agit donc d’une machine très ergonomique dont la manipulation est accessible à tout le monde. Le prix constitue aussi un grand point fort de cette machine à glaçons. En effet, valant environ 150 €, il vous fera économiser quelques dizaines d’euros en moins si vous le préférez aux autres modèles de la même gamme.

En quelques mots

Une taille assez importante et un nettoyage moins aisés sont les seuls inconvénients de l’utilisation du Klarstein Tequila. Au-delà de ces défauts, vous pourriez profiter de nombreux avantages comme la facilité d’utilisation, la qualité supérieure ou encore un prix plus bas que ceux d’autres modèles en le choisissant.

Caractéristiques

Marque : Klarstein
Modèle : Tequila
Type : machine à glaçons
Capacité : 12 kg/jour
2 tailles de glaçons au choix
Durée d’un cycle de production : 6 à 13 minutes selon la taille
Nombre de glaçons par cycle : 9
Capacité du réservoir : 2,5 litres
Capacité du bac à glaçons : 0,7 litre
Fenêtre de visualisation
Bac à glaçons amovible
Châssis et système de pompe goût neutre
Marquage niveau maximum
Refroidisseur : R134a (62 g)
Température environnante : 10 – 43 °C
Pieds en caoutchouc antidérapants
Alimentation : AC 220-240 V, 50 Hz
Dimensions : 24 x 32,3 x 35,5 cm (LxHxP)
Longueur du câble : env. 1,99 m
Poids : 8,1 kg

Klarstein Tequila test : 2 tailles de glaçons au choix

Le Klarstein Tequila vous permet de produire des glaçons en deux tailles différentes. Cela vous permettra de satisfaire les envies de tous vos invités en adaptant la taille des glaçons au type de boissons que vous leur servez. Pour obtenir des glaçons de petite taille, il suffit de cliquer sur le bouton « S » et sur « L » pour avoir des glaçons plus épais. Le temps de production dépendra alors de la taille des glaçons, mais ne dépassera pas les 13 minutes par cycle.

Klarstein Tequila avis

Le compagnon idéal de vos cocktails

Avec une capacité de production de 12 kg de glaçons en 24 heures, le Klarstein Tequila pourra vous éviter les pénuries de glaçons pendant vos après-midi et vos soirées cocktails entre amis, entre collègues et en famille. En effet, la machine pourra vous fournir assez de glaçons pour satisfaire un groupe de plusieurs personnes. La production rapide, moins de 13 minutes par cycles, vous évitera toute rupture de glaçons durant l’évènement.

Conclusion

Pour avoir des glaçons à portée de main durant toutes vos soirées, dotez-vous du Klarstein Tequila. Cette machine à glaçons qui s’achète à un prix très abordable vous permettra de fabriquer assez de glaçons pour ravir tous vos invités pendant un évènement particulier.

Klarstein Tequila test