Klarstein Mr Black-Frost avis
PuissanceCapacitéCommoditéÉvacuation d'eau facile
Poids
9.5Note finale
Design10
Performances10
Fonctionnalités10
Dimensions et poids8
Prix9.5
Avis des lecteurs 8 Avis
3.2

Si pour vous moment de détente peut rimer avec finesse et fraicheur, vous apprécierez sans aucun doute la machine à glaçons Klarstein Mr Black-Frost.
Cette magnifique machine au design lisse et élégant cache en elle une puissance tout à fait remarquable. Une fois que vous l’aurez acquise, vous n’aurez aucun souci par rapport à la qualité des rafraîchissements qui seront servis à vos convives parce que vous ne serez presque jamais à court de glaçons. Son travail extraordinaire qui se fait dans le maximum de silence possible incitera vos invités à vous demander d’où vous sortez tous ces glaçons. Cette machine très moderne se laisse manipuler très facilement pour votre plus grande satisfaction.

 
Caractéristiques techniques
  • Poids : 11 kg
  • Puissance : 150 watts
  • Capacité de production/ jour : 15 kg
  • Capacité réservoir d’eau : 3,3 litres
  • Ecran LCD rétroéclairé
  • Indicateur de niveau d’eau
  • Robinet pour évacuation d’eau
  • Durée de préparation des glaçons : 6 à 15 minutes
  • Programmation possible en 0,5 heure et 19,5 heures
  • Indicateur de nettoyage
  • Indicateur de taille des glaçons
  • Trois tailles de glaçons disponibles
  • Pieds antidérapants
  • Pelle à glaçons

Klarstein Mr Black-Frost test : Conçu pour limiter au maximum les risques d’accidents

Il serait vraiment dommage qu’un appareil aussi lourd dérape pour venir d’écraser au sol surtout si dans sa chute il blesse quelqu’un. Pour donc éviter ce genre de malencontreux accidents aux conséquences potentielles graves, le fabricant allemand a doté sa machine à glaçons Klarstein Mr Black-Frost de pieds antidérapants en caoutchouc pour vous assurer une sécurité maximale. Même si un enfant particulièrement turbulent échappe à votre vigilance et vient jouer avec l’appareil, il aura beaucoup de mal à le faire tomber.

Un partenaire puissant mais… silencieux

Avec ses capacités qui sortent de l’ordinaire et ses fonctionnalités en phase avec la technologie moderne, la machine à glaçons Klarstein Mr Black-Frost saura vous offrir un service en glaçons de qualité qui soit à la hauteur de vos attentes. Sa capacité d’une quinzaine de kg de glaçons par jours ne font pas d’elle une machine bruyante et consommatrice de beaucoup de courant. Elle saura vous satisfaire dans la plus grande discrétion et sans vous ruiner.

Klarstein Mr. Black-Frost avis

>>> Lire aussi le comparatif des meilleurs modèles de l’année

La machine à glaçons Mr Klarstein Black-Frost regroupe de nombreuses qualités pour vous approvisionner en glaçons chaque fois que vous en aurez besoin. Il vous suffira tout simplement de la programmer automatiquement ou d’appuyer sur le bouton qu’il faut et la production sera lancée avec la possibilité d’avoir l’une des trois tailles de glaçons disponibles et le plus rapidement possible. Son prix relativement abordable est un plus pour cette machine qui vous offrira des moments de purs partages en toute convivialité et dans une ambiance pleine de fraicheur.

L'AVIS DE LA RÉDAC'
On aime
On est dès le début impressionné par sa puissance très silencieuse. Capable de vous produire environ 15 kg de glaçons par jour, elle réalise ce travail dans la plus grande discrétion. Vous pourrez continuer à avoir des conversations normales pendant qu’elle approvisionne votre réception en glaçons. Son très grand réservoir de plus de 3 litres vous facilite la tâche parce que vous pouvez éviter de trop fréquents va et vient pour le remplir. Par ailleurs vous avez la possibilité de voir la quantité d’eau qui reste dans la machine pour savoir à quel moment il est temps de remplir à nouveau le réservoir. Son écran LCD rétroéclairé lui donne une allure raffinée et ses commandes facilement manipulables vous rendront totalement gaga de cet appareil qui se laisse faire sans vous opposer la moindre résistance. La machine à glaçons Klarstein Mr Black-Frost est également doté d’un minuteur réglable entre 0,5 et 19,5 heures. Vous n’avez pas non plus à craindre qu’il vienne se fracasser sur le sol parce que vous l’avez posé sur une surface trop lisse. Ses pieds antidérapants vous assurent une utilisation en toute sécurité sans risque d’accident. Vous avez aussi la possibilité de choisir entre trois tailles de glaçons qui prendront entre 6 et 15 minutes pour se former en fonction de la taille choisie bien entendu. Et son système d’évacuation facile de l’eau du réservoir quand vous avez fini de l’utiliser ne fera que renforcer la très bonne opinion que cette machine vous inspirera.

On aime pas
Il faut reconnaître qu’il est quand même un peu lourd et ne sera pas forcément aussi facilement transportable que d’autres. Mais bon ça ne rompt pas le charme pour autant. Au besoin, il suffira juste de demander un petit coup de main pour le déplacer. Si ce point est trop important, n’hésitez pas à consulter les autres modèles en tests ici.

Notre avis
Malgré son poids plus ou moins énorme, on est fan de la machine à glaçons Klarstein Mr Black-Frost qui agit en toute finesse pour contribuer à vous procurer des sensations de fraicheur tout à fait exceptionnelles surtout que cet arrière-goût parfois métallique qui se ressent dans les glaçons produits par certains appareils ne se ressentira pas dans votre boisson. Le fabricant a veillé à vous offrir la possibilité de moments agréables sans aucune ombre au tableau pour votre plus grande satisfaction. Son écran et ses touches lui donnent un style tout à fait moderne et pratique surtout quand il commence à faire sombre. Pour des machines à glaçons semblables, consultez les fiches des modèles suivants : la H Koenig KB 15 ou la Thinkgizmos.

Klarstein Mr. Black-Frost test