Klarstein Manhattan avis
RobusteDesignRapide
CapcitéPrix
82%Avec le Klarstein Manhattan, vous serez servi rapidement entre 6 à 10 minutes.
Design80%
Performances84%
Fonctionnalités80%
Taille100%
Prix65%
Avis des lecteurs 0 Avis
0%

Surpassant les réfrigérateurs, les machines à glaçons produisent nos précieux glaçons indispensables pendant nos évènements spéciaux rapidement. Ce type d’appareils électroménagers est aujourd’hui très prisé. La marque Klarstein propose une gamme de machines dont fait partie le Manhattan. Puissant et efficace, il vous sera très utile pour rafraîchir vos boissons sans difficulté. Nous avons donc tenu à le tester afin de vous présenter ses capacités. Le modèle s’est avéré très satisfaisant. Tous les détails à suivre dans cette revue complète.

 

Caractéristiques techniques

Marque : Klarstein
Modèle : ICE5-Manhattan-Bulle
Type : machine à glaçons
Dimensions : 44,8 x 40,4 x 31,8 cm
Puissance : 150 W
Capacité : 2,2 litres
Durée de production : environ 6-10 min
Volume de production : 10 kg par jour
Panneau de commande claire
Couvercle avec fenêtre de visualisation
Indicateur du niveau d’eau
Liquide de refroidissement : R134a
LED indicateurs de statut
Pieds antidérapants en caoutchouc
Alimentation secteur : AC 220-240 V, 50Hz
Longueur du câble : 1,4 m
Poids : 7,2 kg

Klarstein Manhattan test : jusqu’à 10 kg de glaçons par jour

Avec une capacité de production de 10 kg de glaçons par jour, le Klarstein Manhattan peut couvrir un évènement de petite ou de moyenne envergure tout comme la H. Kœnig KB 15. Il ne sera pas nécessaire de préparer les glaçons avant l’évènement puisque les glaçons arrivent dans le récipient à glace au bout de 6 à 10 minutes après la mise en marche de la machine. Vous pourriez ensuite en produire tout au long de la journée selon la demande. Vos glaçons resteront donc à portée de main en permanence avec cette machine très efficace.

Klarstein Manhattan avis

Des glaçons au goût neutre

Les glaçons produits dans un réfrigérateur ont souvent un arrière-goût désagréable de métal. Afin d’éviter ce défaut, le Klarstein Manhattan est équipé d’un revêtement intérieur et d’un système de pompe qui garantit un goût neutre à vos glaçons. Vous pourriez alors profiter de vos boissons fraîches plus confortablement. Il est aussi simple d’éviter que des odeurs désagréables s’installent dans la machine. Entièrement démontable, elle se nettoie facilement et certaines parties peuvent être passées au lave-vaisselle. Par ailleurs, le nettoyage est la seule opération d’entretien demandée par ce modèle. Cliquez ici pour obtenir des conseils pour bien entretenir votre machine à glaçon.

Conclusion

Les glaçons ne manqueront plus pendant vos fêtes et toutes vos soirées grâce au Klarstein Manhattan. Cette machine à glaçons en produira abondamment afin de garantir la fraîcheur à vos boissons.

Klarstein Manhattan test

L'AVIS DE LA RÉDAC'

Points négatifs

Par rapport au Jago, ce modèle présente une capacité inférieure de 2,2 litres. Il permet toutefois de produire jusqu’à 10 kg de glaçons par jour. Son prix est aussi élevé puisqu’il faut dépenser 185 € pour l’acheter. Ce prix relativement supérieur à la moyenne des produits de la même catégorie se justifie malgré tout par sa qualité supérieure. On regrettera par ailleurs l’impossibilité de choisir la taille des glaçons qui reste assez réduite.

Points positifs
Le Klarstein Manhattan est robuste. Son corps est fait en aluminium brossé et sa base est fabriquée en acier très rigide. Son corps résiste donc très bien aux chocs. La production de glaçons se fait entre 6 à 10 minutes. Vous pourriez donc avoir des glaçons rapidement et à portée de main puisqu’avec ses dimensions de 44,8 x 40,4 x 31,8 cm, la machine occupe peu de place et peut être posée sur une table, sur un comptoir ou dans une cuisine sans aucune difficulté.

En quelques mots
Parmi toutes les machines à glaçons testés dans la rubrique dédiée, le Klarstein Manhattan fait partie des modèles les plus intéressants. Son prix est légèrement supérieur à la moyenne et il présente quelques défauts mineurs. Nous préconisons tout de même son achat, car il s’agit d’une machine à la fois puissante et d’une qualité irréprochable.