Klarstein Icemeister avis
3 tailles de glaçons différentesPelle à glaçonsDesign
Petite
8.6Note finale
Design10
Performances8.5
Fonctionnalités 8.5
Taille6
Prix10
Avis des lecteurs 0 Avis
0.0

Avez-vous déjà eu l’occasion de boire une boisson pas suffisamment fraiche, autrement dit qui n’a pas été agrémentée par les glaçons de la machine Klarstein Icemeister ? Si oui vous savez à quel point cela peut être désagréable et très peu désaltérant. Et si elle vous a été servie lors d’une réception c’est encore plus irritant. Vous ne voulez surement pas réserver un pareil accueil à vos invités. Pour cela il vous faut vraiment une machine à glaçons capable de vous produire suffisamment de glaçons de très bonne qualité qui vous permettront de satisfaire les besoins en boissons très fraiches de vos convives sans craindre une pénurie embarrassante. Ses remarquables capacités en font un partenaire fiable qui ne vous laissera pas tomber.

Son écran LCD et ses commandes favorisent une manipulation aisée et agréable de cette machine à glaçons. (tableau comparatif à lire également ainsi que notre top 6 des meilleures machines à glaçon)
 

 
Caractéristiques
  • Capacité de production : 12 kg par jour
  • Trois tailles de glaçons disponibles
  • Temps de préparation des glaçons : 15 minutes
  • Poids de la machine : 10,2 kg
  • Puissance : 150 watts
  • Réservoir d’eau : 2,2 litres
  • Voyant lumineux pour signaler réservoir vide ou bac à glaçons plein
  • Minuteur
  • Panneau de commande et écran LCD
  • Programme de nettoyage automatique
  • Bac à glaçons
  • Pelle à glaçons

Klarstein Icemeister test : Un programme d’auto-nettoyage performant

La machine à glaçons Klarstein Icemeister est dotée d’un programme d’auto-nettoyage qui vous épargnera la corvée de vider par exemple le réservoir d’eau après utilisation. Le fabricant pour vous faciliter la vie a mis au point un système grâce auquel le reste d’eau sera automatiquement évacuée via la soupape. Vous serez vraiment à l’aise avec cette machine qui pense avant tout à votre confort et qui prend les dispositions pour que votre désir de production de glaçons rime avec tranquillité. Si après une soirée vous avez la flemme de vider le réservoir d’eau, pas de souci. Vous êtes déchargé de cette tâche.

Une machine facilement transportable

La machine à glaçons Klarstein Icemeister est relativement légère avec son poids d’environ 10 kg. Il sera facilement transportable si vous décidez d’amener votre machine à glaçons avec vous pour un événement particulier. Sa forme ergonomique rend le déplacement encore plus facile. De plus, vous pouvez le déposer sur un plan de travail ou sur une table. Son poids relativement moyen et son design compact le rendent très discret. Pas d’encombrement possible avec cet appareil qui est tout de même capable de vous fournir 12 kg de glaçons au cours de la journée.

Cette machine est vraiment celle qu’il vous faut si vous avez des besoins moyens en production de glaçons. Il vous fournit la quantité dont vous avez besoin et vous pouvez être sûr que vos convives seront ravis. Pas de goût bizarre dans la bouche à cause de vos glaçons, rien que des moments intenses de fraîcheurs. Et vous, vous déclenchez le processus de fabrication des glaçons très simplement et sans vous casser la tête. La machine à glaçons Klarstein Icemeister vous suit partout où le besoin se fera sentir pour votre plus grande satisfaction. De plus avec son mode silencieux, vous le ferez travailler incognito. Vos invités n’y verront que du feu.  Et vos réceptions seront une totale réussite que vos invités n’oublieront pas. La machine à glaçons Thinkgizmos est aussi capable de vous offrir une telle quantité de glaçons par jour et le modèle Klarstein Mr Black-Frost ira plus loin avec ses 15 kg journaliers.

Klarstein Icemeister avis

L'AVIS DE LA RÉDAC'
Points positifs

La machine à glaçons Klarstein Icemeister est de toute beauté avec son design épuré et raffiné et pourrait donner une touche de déco originale à la pièce dans laquelle elle sera placée. Manipuler cette machine est un pur délice du fait de ses commandes en phase avec la technologie. Vous pouvez par exemple régler le minuteur intégré pour qu’il puisse enclencher la production de glaçon au moment que vous avez prévu. Vous pouvez déjà obtenir vos glaçons au bout de maximum 15 minutes. Vous avez le choix entre trois tailles de glaçons. A la fin de la journée, vous pourrez obtenir au total 12 kg de glaçons bien formés. Un voyant lumineux vous indique qu’il est temps que vous remplissiez le réservoir d’eau quand celui-ci est vide ; de même il vous indique qu’il est temps de vider le bac à glaçons quand celui-ci se remplit. Il est également très facile à entretenir Son écran rétroéclairé est très adapté pour une lecture facile, simple et claire même dans la pénombre. Vous pourrez profiter de vos glaçons en toute quiétude sans un arrière-gout désagréable pour vous gâcher le plaisir. Il est très ergonomique et facile à déplacer. Vous pourrez donc le prendre avec vous tant que vous pouvez trouver un endroit pour le brancher. Il est très silencieux et donc ne se fera pas remarquer. Vous pourrez facilement le ranger sans craindre d’être encombré. Avec sa faible consommation en énergie, il vous fera économiser tout en vous comblant de la gratitude de vos convives qui seront ravis de boire d’agréables boissons fraiches à souhait.

Point négatifs

C’est tout simplement une petite machine à glaçons. Donc vous ne pouvez pas compter sur elle pour vous fournir une quinzaine de kg de glaçons. Sa petite capacité de production ne vous évitera pas de pénuries de glaçons si vous avez une réception de grande taille. Besoin de lire d’autres avis ? Rendez-vous ici.

En quelques mots

La machine à glaçons Klarstein Icemeister qui pèse une dizaine de kg n’est certes pas capable de vous fournir 15 kg de glaçons quotidiens mais une chose est sûre : elle vous produira des glaçons de qualité dans la limite de ses capacités. Tout le monde n’ayant pas les mêmes besoins en glaçons, si vous n’avez pas besoin d’une grande quantité, cette machine sera parfaite pour vous. Ses performances sont à la hauteur des espérances que l’on a par rapport à une machine de cette taille et la facilité avec laquelle vous pourrez la mettre en marche et démarrer la production de glaçons ne pourra que vous faire plaisir et vous rendre totalement accro à cette machine raffinée.