H. Koenig KB 15 avis
CapcitéDesignCommoditéFaible conso
PoidsTaille
8.7Note finale
Design9.3
Performances9
Fonctionnalités9
Taille7
Prix9
Avis des lecteurs 11 Avis
4.6

Lorsque vous êtes restaurateur ou que tout simplement vous aimez recevoir des amis chez vous, vous savez à quel point des boissons bien fraîches peuvent être agréables et appréciées. Pour vous permettre d’offrir un service digne de ce nom à vos convives, la machine à glaçons H Koenig KB 15 est toute trouvée.Avec sa jolie couleur et son design fait de courbes il procurera non seulement un réel plaisir à ceux qui consommeront ses glaçons, mais sera aussi un bel objet à contempler. Il est très silencieux et vous évitera d’embarrassantes pénuries de glaçons grâce à sa puissante et rapide capacité à former des glaçons de première qualité.

 
Caractéristiques techniques
  • Poids : 13 kg
  • Puissance : 110 watts
  • Capacité de production/ jour : 15 kg
  • Capacité réservoir d’eau : 3,3 litres
  • Ecran à cristaux liquides
  • Indicateur de niveau d’eau
  • Robinet pour évacuation d’eau
  • Durée de préparation des glaçons : 6 à 15 minutes
  • Programmation possible en 0,5 heure et 19,5 heures
  • Indicateur de nettoyage
  • Indicateur de taille des glaçons
  • Trois tailles de glaçons disponibles
  • Couvercle transparent
  • Garantie : 2 ans

Avec son panneau de commande et son écran moderne, H Koenig KB 15 l’utilisation de la machine à glaçons H Koenig KB 15 reste très intuitive et facilement compréhensible pour tous. Il vous donne toutes les informations dont vous avez besoin grâce à un affichage clair. Vous pourrez ainsi savoir à quel moment nettoyer votre machine, remplir le réservoir d’eau, vider le bac à glaçons et même savoir la taille des glaçons produits en temps réel. De quoi vous ravir vous et aussi vos convives qui seront sans nul doute impressionnés par la qualité sans faille de votre service.H.Koenig KB15 machine à glaçon

La machine à glaçons H Koenig KB15 est un modèle sur lequel on peut compter côté résistance, solidité et performances. Il est fabriqué à base d’un matériau de grande qualité l’inox qui est en plus très joli à cause de la manière dont il a été travaillé. Ses capacités technologiques ne sont pas des moindres et rendent son utilisation très intéressante. On ne rechigne pas à manipuler cet appareil qui d’ailleurs se laisse faire et vous donne à la fin un résultat très satisfaisant qui soit conforme à vos souhaits.Avec des caractéristiques techniques aussi modernes, le choix de ce modèle est indéniablement une bonne affaire. Son utilisation vous donnera droit à des glaçons qui répondront à vos attentes surtout quand on considère la grande quantité qu’elle est en mesure de produire chaque jour. Vous pourrez servir des boissons au goût suffisamment relevé par des glaçons joliment dessinés. De plus, il est très facile de suivre la progression de la production des glaçons, la quantité d’eau qui reste ou la situation de votre bac à glaçons pour éviter tout débordement. De plus son fonctionnement se fait dans le plus grand silence possible. Son prix aussi attrayant que son design reste raisonnable et accessible à un budget moyen. La machine à glaçons H Koenig KB 15 a beaucoup de points communs avec la machine à glaçons Klarstein Mr Black-Frost et vous pouvez aussi vous tourner vers la Rosenstein & Söhne.
H.Koenig KB15 test

L'AVIS DE LA RÉDAC'
On aime
Avec sa capacité à produire 15 kg de beaux glaçons bien formés chaque jour, cette magnifique machine H Koenig KB 15 vous permettra d’offrir à vos invités des boissons fraiches à souhait pour des fêtes réussies. Ses jolies courbes lui donnent un aspect raffiné davantage rehaussé par sa jolie couleur et la matière dans laquelle elle a été fabriquée : l’inox. Il est doté d’un couvercle transparent qui le rend encore plus joli. Elle est capable de produire trois tailles de glaçons en l’espace de 6 à 15 minutes en fonction de la taille choisie. Son réservoir de 3,3 litres lui donne le temps de fabriquer des glaçons pendant un certain temps avant qu’il soit nécessaire que vous le remplissiez à nouveau. Ses commandes modernes et son écran de contrôle LCD, mélange de technologie et praticité rendent son utilisation très intuitive et facile à comprendre. Il est facile à nettoyer et dispose d’indicateur pour signaler un manque d’eau dans le réservoir, un bac à glaçon trop rempli ou pour vous informer de la taille des glaçons. Sa faculté de programmation vous permettra de programmer la production de glaçons tout en vaquant à vos autres occupations. Sa consommation faible en énergie est également un autre de ses points positifs qui ravira les personnes soucieuses d’économiser. Il vous offrira tous les glaçons nécessaires pour réussir votre soirée et ce, dans le maximum de silence possible. Si vous le programmez la nuit par exemple, vous n’avez pas à vous inquiéter que ça réveille les gens de la maison à cause du bruit assourdissant qu’il pourrait faire.

On aime pas
Il est vraiment lourd et ses dimensions ne sont pas des moindres, ce qui pourrait rendre son déplacement plus ou moins fastidieux. Il vous faudra peut-être demander l’aide de quelqu’un pour le déplacer en cas de besoin. D’autres modèles sont aussi en tests dans cette partie du site.

Notre avis
La machine à glaçons H Koenig KB est un appareil vraiment très moderne à la pointe de la technologie qui est très facilement utilisable par tous. Que vous soyez un restaurateur qui doit satisfaire ses clients qui ont besoin de bonne boissons fraiches ou que vous soyez un particulier qui en a besoin pour recevoir des invités ou pour ses besoins quotidiens, cet appareil au design très attrayant et aux capacités remarquables fera votre bonheur. Son rapport qualité-prix est très correct et vous ne souhaiterez plus vous en passer parce que vous en deviendrez totalement dépendant pour votre plaisir et votre satisfaction.Découvrez également notre comparatif ici.